Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philippe Vandaële
Archives
Albums Photos
5 avril 2008

The Beginning...

Le début d'une illustration que je viens de commencer, un petit Wolvie, personnage que j'ai très rarement dessiné. Cette illustration est directement inspirée d'une photo de promotion du prochain film avec Wolverine, j'ai repris la pose le décors mais j'ai changé quelques petites choses et je n'ai pas voulu une tête à la Hugh Jackman... Voili, voilà, je mettrai dans les jours à venir l'avancement de l'illustration...

                                 WOLV_cray_J1details

                                           WOLV_cray_J1

Publicité
Commentaires
P
Merci Pierre, ça fait plaisir.
P
Classe ce Logan...ravi de te revoir sur un blog.
Le blog de Philippe Vandaële
Publicité
Publicité